Les tarifs de Studio Photo Rayjan – photographe en Meurthe et Moselle


 

Galerie > Wedding Book

 

 

Succombez au Livre Album

L'art et la passion des photographes, la sensibilité, les attentes et les rêves des futurs mariés, les émotions et la stupéfaction des personnes qui leur sont le plus cher se retrouvent comme par magie en un seul objet : L'Album numérique, succombez à des livres d'une qualité inégalée dotés d’un style qui traduit tout le charme du savoir-faire.

Le superbe aboutissement de plus de 20 ans de recherches se nomme weeding book : résultats d'une combinaison idéale entre savoir-faire, reliures, haute couture et tannerie haut de gamme.

Un produit d'exception à même d'exalter toute l’essence de votre reportage en alliant impression haute définition et techniques éditoriales de prestige pour une matérialisation de votre image. Un large choix des formats, de supports d'impression et de couvertures, une gamme d'accessoires assortis et des tarifs flexibles : voilà pourquoi vous trouverez forcément le livre album à la hauteur de vos exigences.

Les couvertures, le commencement de toute belle histoire :

La création de la couverture est l’un des moments les plus exaltants lors de la composition des multiples aspects d'un livre. les couvertures ont toujours bénéficié d'un large choix de matériaux, de confection unique sur mesure : le but, vous garantir originalité et exclusivité. Nos couvertures sont assemblées et faites main à l'unité sur la base des choix et des options. Le choix des différents matériaux, des différentes couleurs et du type de montage de la couverture de votre livre peut être comparé à celui d’un architecte lorsqu’il s’apprête à designer la façade d’un bâtiment. Retrouvez nos différents cuirs, les nappa, les métaux ou nos tissus pour ne citer que certains types de couvertures et assortissez-les à nos tout nouveaux Digital Matted Album™.

Jouez avec les nuances de couleurs et de matières, chacune d’entre elle pourra être décorée, imprimée, personnalisée d'une photo ou d'embossages, d'inserts (die cut) ou de coutures. Le choix de la couverture et de l’arrière des Livres est décisif pour l'aspect final de votre album.